VERS UN MARKETING DE LA CULINARITE - Programme AFCC "Arts de Faire Culinaires"



Retrouvez la contribution (Poster scientifique) à la 14ème journée du Marketing Agroalimentaire de l'AFM (Association Française du Marketing) qui a eu lieu le 20 septembre, à Montpellier, de notre chercheur/chargée du programme AFCC "Arts de Faire Culinaires au Collège"

=> Emilie Orliange. D’un marketing du non culinaire vers un marketing de la culinarité : Accompagner le développement des compétences des adolescents en matière d’arts de faire culinaires. 14ème journée du marketing agro-alimentaire, Sep 2019, Montpellier, France.

Lien vers le programme du colloque AFM:https://www.afm-marketing.org/fr/content/14eme-journee-du-marketing-agroalimentaire


Lien vers le Poster sur HAL: https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02293782


Emilie ORLIANGE
Chercheur à l'Université de Poitiers
Chargée de projets & formatrice Indépendante
Entreprise Proj'Educ Lab
Siret: 852 473 792 00012

Site Internet: https://projeduc-lab.fr
 
Responsable du déploiement du Programme AFCC "Arts de Faire Culinaires au Collège" en France
Chargée du suivi, de l’évaluation & de la valorisation du programme AFCC
Membre du réseau - AFCC Charente

Laboratoires CEREGE et MSHS de Poitiers
Formatrice en marketing & communication à la Charente Business School

Membre d'Honneur de l'Association "Cuisinons EnsAmblE"
Membre de l'Association "Les Enfants Cuisinent"
Membre de l'Association "L 'Atelier du Placard"

Commentaires