Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du 21e siècle


Retrouvez le chapitre de notre chargée de projet-chercheuse en Marketing Emilie Orliange :

« Accompagner les adolescents vers la pratique culinaire en développant leur réflexivité sur les techniques du marketing agro-alimentaire » !


Programme de recherche AFCC "Arts de Faire Culinaires au Collège"


Ouvrage scientifique rédigé sous la direction de BAYET-ROBERT Philomène et STENGEL Kilien .



Commentaires

  1. J'ai beaucoup apprécié la lecture de cet ouvrage. Il est intéressant de voir comment l'éducation à l'alimentation s'est développée et a évolué pour répondre aux défis du 21e siècle. Le programme AFCC 'Arts de Faire Culinaires au Collège' semble être une excellente initiative pour sensibiliser les jeunes à ces enjeux. De plus, je pense que la mobilité urbaine, en facilitant l'accès à une alimentation saine, peut également jouer un rôle important dans cette éducation.

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